Pokemon Supreme
Bienvenu a Pokemon Supreme!
Ci vous le souhaitez,connectez-vous.
Ci vous ete pas inscris,rejoignez-nous
sur ce site de pokemon!
A SAVOIR: on refait le forum a nouveau!
Pokemon Supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Supreme

EN CONSTRUCTION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est en reparation puisque il est devenu "ennuient",ci vous avez des idees contactez-moi,Or the dark emperor,bonne journee a tous Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Or the dark emperor (163)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
Lorris (152)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
minidresseuse (43)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
Damien (12)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
ragde (9)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
raycaza (5)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
mortel draco (4)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
Méga Chien (4)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
jojo12008 (4)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
rasengan (2)
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_lcap1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Voting_bar1Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» le jeu de la bombe
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:16 par Or the dark emperor

» évènement nitendo
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:02 par Or the dark emperor

» Codes amis
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:27 par Lorris

» salut
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:56 par raycaza

» Du 1/7 jusqu'au 1/8
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:56 par Or the dark emperor

» WIFI
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:21 par ragde

» pokesaveur
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:21 par ragde

» ragde
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:51 par ragde

» Swanny
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:25 par Or the dark emperor

» Compteur
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:07 par Or the dark emperor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méga Chien




Messages : 4
Réputation : 2

Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Empty
MessageSujet: Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !   Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:50

Chapitre 1: Le futur meilleur dresseur (malpoli)

Un beau à jour, à Kanto, dans le Bourg-Palette, ce n’est pas un jour comme les autres. Car tous les futurs apprentis dresseurs vont recevoir leur premier pokémon. Mais attention: ce n’est pas comme dans le jeu, où le héros obtient un pokémon qu’il a choisi, et son rival prend celui qui est avantagé. Non, ils prennent un pokémon au hasard ( il y a autant de pokémon que d’apprentis dresseurs ), et ils n’ont pas le droit de sortir du Bourg-Palette avant le lendemain matin. Mais nous ne suivrons l’aventure d’un seul d’entre eux ( ben oui , y’a à peu près cent élèves , ça ferait beaucoup trop de chapitres ) . Il s’appelle Paul, il a dix ans ( comme la majorité des dresseurs de pokémon, au départ ), il est blond, il ne prend que les pokémon forts et qu’il aime bien, sinon il a un tee-shirt bleu avec une pokéball dessinée dessus, un pantalon vert et une casquette comme celle de Sacha à Sinnoh ( c’est un grand fan de Sacha ). Il a les yeux bleu, et il ne vaut mieux pas l’énerver, sinon il prend ce qu’il trouve, et il vous le fait bouffer… Mais bref, si je continue à tout décrire, il n’y aura pas de place pour l’histoire. M’enfin, une dernière description. Celle du Bourg-Pallette. C’est un petit village luxuriant, où vit le célèbre Professeur Chen. D’ailleurs, ceux qui ont la malchance de tomber sur lui comme professeur, ils s’ennuient à mourir, car le professeur Chen leur dit plein de poèmes ennuyeux qu’il a écrit. Mais je m’égare, là. Revenons à la description du Bourg-Pallette. Ah, ben y’à pas grand-chose à dire. Il y a aussi plus de maisons que dans le jeu, et une école . Allez, c’est parti pour l’histoire !

Comme je le disais plus haut, c’est le départ pour beaucoup d’apprentis dresseurs. Ils choisissent donc leur premier pokémon au hasard. Et c’est au tour de Paul, maintenant, de recevoir son pokémon. Il prend celle qui est tout à droite.
« - La droite me porte bonheur, alors je tente… » pense Paul.
Lorsque tout les apprentis dresseurs ont reçu leur premier pokémon, le professeur Chen prend la parole:
« - Maintenant que vous avez tous pris un pokémon, je vais vous dire un de mes poèmes !
- Oh nan… » marmonne Paul .

Quand le professeur a terminé son poème, tous le monde rentre chez soi, pour voir le pokémon qu’ils ont eu et pour faire leurs sacs. Paul, lui, espère avoir eu un bon pokémon. Il lance sa pokéball en l’air, en criant :
« - Montre-toi ! »
Un Ouisticram sort de sa pokéball, et dit:
« - Ouisti ! ( Bonjour, nouveau maître ! )
- Génial, un Ouisticram ! dit Paul, super content.
- Ouisticram ! ( Super ! Mon nouveau maître m’aime ! )
- P’pa ! ’Man ! V’nez voir mon pokémon ! crie Paul.
- Eh, mais dis donc ! C’est un Ouisticram ! dit son père. C’est un pokémon rare !
- En effet ! dit sa mère.
- Bon, j’vais préparer mon sac ! » dit Paul.
Maintenant, la description de la maison ( je suis méchan , je sais, mais sinon, la fic sera pas validé, alors… ). C’est une maison à deux étages. Le premier contient la cuisine, les toilettes, la chambre des parents et le salon. Le deuxième contient la chambre de Paul, la salle de bain et la chambre d’ami. Après avoir fait son sac, Paul part dans le jardin, histoire d’entraîner Ouisticram .
« - Ouisticram ! Go ! dit Paul, en envoyant la pokéball de Ouisticram.
- Ouisti ! ( C’est l’heure de l’entraînement ! )
- Je vois que tu es en forme, Ouisticram ! s’exclame Paul, satisfait. C’est bien !
- Ouisticram ! ( Merci beaucoup ! )
- Bien ! Allez, GO ! Pour commencer, commence Paul, on va travailler ta vitesse ! Tu vas devoir courir jusqu’à la sortie du village, puis revenir !
- Cram ! ( Compris ! ) »
L’entraînement, pour Paul, c’est travaillé la vitesse, l’endurance et la force des attaques. A la fin, Ouisticram est épuisé. Il est en sueur ( ne vous inquiétez pas pour la flamme de Ouisticram, elle ne s’éteint que quand il dort ). Quand son rival arriv: Gabriel. Il est brun, il a une veste noire , un pantalon gris et a un an de moins. Et il lui dit :
« - Alors, Paul, On s’entraîne ? Demande Gabriel. .
- Dégage, Gabriel ! lui dit Paul.
- Allons, Paul ! Je veux juste un combat !
- Ok ! Faisons le dans l’arène de l’école !
- D’accord !

Chapitre 2: Premier Combat

Paul et Gabriel se dirigent donc vers l’arène de l’école L’arène est un gymnase avec des gradins. Sinon, le terrain est un terrain pokémon normal, le sol est orange. Les estrades sont sales, pire qu’un vestiaire en désordre, rempli partout de chaussettes puantes. Sauf quand il y a un match, où ils lavent tout parfaitement. Il y a même un arbitre. Allez, maintenant, le match peut commencer !
« - Le match peut commencer ! Il opposera Paul à Gabriel !
Stupide arbitre ! J’ai déjà dit que le match peut commencer !
« - Commencez ! crie l’arbitre.
- Fantominus ! Go ! crie Gabriel.
- Ouisticram, mets en pratique ton entraînement ! crie Paul.
- Ouisticram ! ( Je suis au rapport, chef ! )
- Fantominus… ( Cerveau… )
- Vas-y Ouisticram ! Attaque Flammèche ! ordonne Paul.
- Ouisti ! ( Feu à volonté ! )
- Fantominus, utilise ton talent de fantôme pour éviter les flammes ! ordonne Gabriel. Et enchaîne avec Léchouille !
Fantominus… ( Après , je mange son cerveau… ) »
Les deux pokémons exécutent les ordres de leurs dresseur. Mais malheureusement pour Ouisticram et Paul, la technique de Gabriel marche très bien. Fantominus esquive toutes les flammes en disparaissant, puis il réapparaît au dernier moment, pour le lécher. Et cela fait peur à Ouisticram. TRES peur. Il n’entend même plus les ordres de son dresseur. Quand soudain, il n’a plus peur.
« - Je vois tu as repris tes esprits, Ouisticram, dit Paul, satisfait. Attaque Roue de Feu, maintenant !
- Recommence, Fantominus. ordonne Gabriel.
- Fantominus… ( A la fin du match , je mange son cerveau… ) »
Mais cela ne marche pas comme Gabriel l’espère. Ouisticram est très rapide ! Et Fantominus reçoit la terrible attaque d’un Ouisticram très puissant. Il reçoit de terribles dégâts .
« - Fanto… Fanto ! ( Cerv … Ouch ! )
- Fantominus, espèce d’incapable ! se fâche Gabriel. T’es même pas capable d’esquiver un Ouisticram qui utilise une attaque Roue de Feu !! Allez , Morsure !
- Fantominus… ( Manger cerveau Ouisticram… )
- Attaque Flammèche juste avant qu’il te morde ! » ordonne Paul.
Cette fois, c’est la technique de Paul qui marche bien. Juste avant de mordre Ouisticram, Fantominus a la bouche grillée, mais il parvient tout de même à mordre Ouisticram. Il a une terrible douleur à la tête .
« - Ça va, Ouisticram ? demande Paul à son pokémon, inquiet.
- Ouisticram… CRAM !!!!!!!!! ( Brasier… DECLANCHE-TOI !!!!!!!! ) »
Ouisticram est soudain entouré d’une étrange lumière rouge . Fantominus semble avoir très peur. Gabriel aussi.
« - On nan !!! Pas le Brasier !!! se plaint Gabriel.
- Fanto ! ( A l’aide ! )
- Super, le Brasier ! Allez, attaque roue de feu ! se réjouit Paul.
- OUISTICRAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( GIGA ROUE DE FEU !!!!!!!!!!!!!!! )
L’attaque Roue de Feu est boostée au maximum. Fantominus est terrassé par l’attaque. Il y a une explosion.. Et lorsque la fumée est dissipée, on arrive à voir Fantominus K.O.. Paul et Ouisticram ont gagné ! Gabriel est vaincu. Il a perdu. Il faut une minute à Paul pour réaliser qu’il a battu son rival ! Et quand il le remarque, il explose de joie: il a gagné son premier match ! Un départ très bon, selon lui. !
« - Fantominus est K.O., c’est donc Paul et Ouisticram qui remportent le match !!!!!! crie l’arbitre.
- Génial ! Bien joué, Ouisticram !!!!
- Ouistiiiiii ! ( J’ai battu mon premier adversaire !!!!!!! Génial !!! )
- Fantominus !!! T’es qu’un incapable !!! T’as perdu face au Ouisticram de mon rival !!! se fâche Gabriel.
- Fantooooooooo… ( J’aurai pas de cerveau… Monde cruel… ) »
Et le public d’élèves hurle de joie. Étant donné que Gabriel n’a aucun ami, aucun copains, tout le monde est pour Paul. Je sais que je l’ai déjà dit, mais Paul a gagné son premier match, tout de même ! Alors ceux qui étaient pour Paul, faites la fête, chez vous !

Prochain chapitre très bientôt ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Or the dark emperor
Admin
Admin
Or the dark emperor


Sexe : Masculin Messages : 163
Réputation : 206
Age : 26
Localisation : Israel

Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !   Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:46

sunny pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mortel draco

mortel draco


Sexe : Masculin Messages : 4
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : France

Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !   Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:18

ouais il est bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méga Chien




Messages : 4
Réputation : 2

Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Le Départ !   Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:06

Résumé du chapitre précédent : Gabriel contre Paul , en match pokémon , ça fait une bataille acharnée ! Après avoir difficilement triomphé , Paul retourne chez lui . C’est là que je reprends ( Auteur narrateur ) .

Paul revient chez lui , très content . Et sur la route , une ( mauvaise ) surprise l’attend . Il s’agit de Valentin , un mec qui sait pas parler .
« - Boniour , Paul ! Qué pouis-je faire avec toi , ajourd’houi ? Demande Valentin .
- Ce que tu peux faire avec moi ??!! s’énerve Paul . Va te faire voi* !!! »
Paul cherche autour de lui , mais … Hé ! Pas mon ordi !!! Il balance mon ordi sur la gueule de Valentin ! Ouinnnnnn !!!! Mon ordi !!!!!! Va te faire voi* , Paul !!!
« - Toi-même ! dit Paul .
- Ouinn ! Ma gueule ! pleure Valentin . T’es plous ma copain ! Na !
- Tant mieux ! se réjouit Paul . Et viens plus me faire chie* ! T’as pigé ?
- Ouki douki ! »
Une minute ! Comment ça se fait qu’il y a une histoire , alors que mon ordi a été cassé dans la gueule de Valentin ?
« - Parce qu’en attendant que tu t’achètes un nouvel ordi , c’est moi le narrateur ! » dit Paul à l’auteur .
( Paul narrateur )
Alors … Ah , oui ! J’me souviens ! Je reviens donc chez moi d’un pas énervé . Quand je suis rentré , je fonce voir ma mère , car elle soigne bien les pokémon .
« - ’Man ! appelle Paul .
- Quoi ? demande-t-elle .
- Euh … rien ! dit Paul . T’as récupéré un ordi , toi ? »
( Auteur narrateur )
Eh ouais !
« - ’Fais chie* ! se maudit Paul . Oh , et puis zut ! ’Toutes façon , c’est trop dur d’être narrateur ! »
Merci ! Maintenant , on continue l’histoire . Paul appelle donc sa mère pour faire soigner Ouisticram . Un fois soigné , Ouisticram court vers Paul , et lui saute dessus .
« - Ouisticram ! ( Maître Paul ! )
- Ouisticram ! Tu vas mieux ? demande Paul .
- Cram ! Ouisticram ! ( Oui ! Maintenant , reposez-vous , maître Paul ! )
- Bon , ton Ouisticram va mieux ! dit la mère de Paul , qui arrive . Mais la morsure restera pendant un bon bout de temps ! Qui l’a mordu comme ça ?
- Le Fantominus de Gabriel . répond Paul .
- Ça lui va bien , comme pokémon , à Gabriel . dit la mère de Paul .
- Ouais . »
Le lendemain matin , Paul est près à partir pour son voyage initiatique . Il dit au revoir à tout le monde , sort de la maison , et part en direction de la sortie du village . Et sur la route , il rencontre un de ses amis , Louis .
« - Salut , Paul ! salue Louis . Toi aussi , tu t’en vas ? Mais pourquoi j’pose la question ! Toi aussi , tu t’en vas , hein ?
- Bah oui ! lui répond Paul . Alors puisqu’on s’en va au même moment , on a qu’à voyager ensemble , nan ?
- D’ac ! Répond à son tour Louis . T’as eu qui ?
- J’ai eu Ouisticram ! Et toi ?
- Evoli . On y go ?
- On y go ! »
C’est ainsi que Paul et Louis commencent leur voyage initiatique . Première destination : Argenta , la ville qu’on surnomme la ville grise comme la pierre ! Paul bise sa main , puis souffle dessus vers sa ville natale . Ils marchent vers la route 1 , se demandant ce qu’ils voulaient faire : ligue pokémon ou grand festival ? Paul est sur de lui : il veut faire la ligue pokémon ! Mais Louis … ne sait vraiment pas . Il décide de choisir … quand il sera à Jadielle . Et sur la route , ils croisent un Capumain .
« - Bon , pense Paul , je vais profiter qu’il pense à ce qu’il va faire pour attraper Capumain .
- Capumain ! Capu ? ( Ils me veulent quelque chose ! Mais quoi ? ) »
Paul lance la pokéball de Ouisticram , qui apparaît , et Paul lui murmure à l’oreille :
« - Bon , Ouisticram , je te laisse faire les attaques que tu veux , mais fait le moins de bruit possible , d’accord ?
- Ouisti ! ( D’accord ! ) »
Ouisticram s’avance vers Capumain , puis lui fait face . Ils sont face à face , mais Capumain semble effrayé , tout d’un coup ! Ouisticram lance une attaque Gros Yeux ! Puis il enchaîne avec une attaque Flammèche . Paul lance une pokéball vide , et Capumain est aspiré dedans . La pokéball vacille trois fois , puis s’arrête . Paul a capturé Capumain ! Il prend sa pokéball , et s’aperçoit que Louis est presque arrivé à Jadielle !
« - Merd* ! Il est presque arrivé ! Il va falloir se dépêcher ! Reviens , Ouisticram ! T’as fait du bon boulot !

FIN DU CHAPITRE !


_______________________________________________

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorris
membre master
membre master
Lorris


Sexe : Masculin Messages : 152
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : France

Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !   Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:31

Toujours aussi bien.
Je trouve que tu te débrouille pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Or the dark emperor
Admin
Admin
Or the dark emperor


Sexe : Masculin Messages : 163
Réputation : 206
Age : 26
Localisation : Israel

Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !   Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:37

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !   Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Une nouvelle aventure pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Supreme :: Videos,Fantics et images :: fantics-
Sauter vers: